Récolte de fonds par téléphone

La Fondation des Brûlés vous a contacté(e) par téléphone ? Dans ce cas, sachez que ce type d’entretien est extrêmement important à nos yeux. Il nous permet en effet d’unir nos forces et de venir en aide à des victimes de brûlures dans toute la Belgique.

Quelle est la raison de notre appel ?

Si nous vous téléphonons, c’est parce que vous avez un jour manifesté de l’intérêt pour notre action. Vous avez par exemple fait un don, signé une pétition ou demandé des informations au sujet des brûlures.

Un entretien téléphonique est l’occasion de mieux comprendre ce qui vous pousse à soutenir notre association. Nous pouvons ainsi identifier vos besoins et attentes, et vous aider à trouver la meilleure manière de venir en aide aux victimes de brûlures.

Car seules de généreuses personnes comme vous permettent à la Fondation des Brûlés d’offrir un soutien financier et émotionnel à celles et ceux qui en ont besoin.

Qui vous appelle ?

Vous reconnaîtrez immédiatement notre appel. Il provient systématiquement du numéro 02 302 40 81.

Votre interlocuteur a été formé personnellement par un partenaire avec qui nous collaborons depuis dix ans. Nos collaborateurs respectent aussi à la lettre les règles en matière de collecte de fonds par téléphone.

Vous êtes donc certain(e) que la personne qui vous appelle est digne de confiance. Que tout comme vous, elle représente la cause que nous défendons.

Nous faisons entièrement confiance à nos collaborateurs. Vous pouvez faire de même !

S’ils vous demandent votre numéro de compte IBAN, vous pouvez le leur donner sans hésitation. La Fondation des Brûlés en a besoin pour mettre en place votre domiciliation mensuelle.

Vous recevrez ensuite un formulaire par courrier ou par e-mail. Vérifiez que toutes les informations reprises sont bien exactes. Une fois le délai de réflexion légal écoulé, vos données seront transmises à la banque en vue d’être traitées.

Des questions ?

Vous avez des remarques ou d’autres questions concernant la collecte de fonds par téléphone ? N’hésitez pas à nous contacter au 02 649 65 89 durant les heures de bureau. Nos collaborateurs vous fourniront rapidement une réponse claire et précise.


10.000

Incendies domestiques par an

340.000

Soutien financier aux patients

300

Ateliers de prévention par an