Christophe Remy, Kinésithérapeute et coordinateur du trajet de soins au CHU de Liège (Centre des brûlés), s'est lancé un sacré défi : traverser la Manche à la nage au cours de la semaine du 6 au 13 septembre 2025. Pour l'occasion, un financement participatif a été organisé au bénéfice des victimes de brûlures. Aidez-le à atteindre ses objectifs et soutenons le dans son défi !

🙏 Soutenez Christophe Remy et les victimes de Brûlures : vers le formulaire de dons en ligne. ❤️

Chaque année, la Fondation des Brûlés soutien plusieurs projets personnels au bénéfice direct des victimes de brûlures dans notre pays. Cette année nous avons reçu une demande particulière d'une personne que nous saluons à la Fondation des Brûlés pour son engagement envers les victimes de Brûlures. 

Depuis 20 ans, Christophe Remy est un kinésithérapeute et un coordinateur du trajet de soins dans le milieu de la brûlure au CHU de Liège. Tous les ans, il nous accompagne à nos cures thermales aux Thermes de Spa. Il nous apporte son expertise et son enthousiasme en soutien direct aux victimes de brûlures.

Passionné de natation, en particulier en eau froide, Christophe s'est récemment lancé le défi de traverser la manche à la nage. Un sacré défi ! 💪 Sa préparation physique et mentale a déjà débuté. Elle sera longue et demande tout notre soutien. N'hésitez pas à suivre son aventure sur ses réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100088428733685

Instagram : https://www.instagram.com/chris_remy_manche?igshid=OGQ5ZDc2ODk2ZA%3D%3D&utm_source=qr

Christophe est aussi passionné par son métier et naturellement touché par la cause qui anime sa vocation depuis deux décennies. Pour lui, c'était donc une évidence de mettre en lumière le travail de la Fondation des Brûlés et de soutenir les victimes de brûlures. Les fonds récoltés seront directement versés à la Fondation. Un grand merci à Christophe 🙏❤️

Une cagnotte a donc été créée pour que chacun.e puisse contribuer à cette action. Merci ❤️  

---> Vers le formulaire de dons en ligne <----

 

Un crowdfunding au bénéfice des victimes de brûlures

10.000

Incendies domestiques par an

340.000

Soutien financier aux patients

300

Ateliers de prévention par an