Stefaan Lauwaert, gedelegeerd bestuurder
stefaan.lauwaert@burnsfoundation.be – 0494/511593
Après 12 ans d’activité à temps partiel au sein de la Fondation en tant que coordonnateur de la prévention et du suivi post-hospitalisation, j’ai eu l’honneur en novembre 2024 d’accepter le poste d’administrateur délégué. Depuis plusieurs mois, nous sommes occupés à renouveler la Fondation et à lui donner un look différent. Avec mon équipe, je suis convaincu que nous serons en mesure de soutenir encore mieux les victimes de brûlures à l’avenir. Nous partons d’une vision holistique dans laquelle les valeurs humaines sont centrales. Mon expérience antérieure en soins infirmiers renforce ma conviction que nous réussirons dans notre mission. J’ai donc hâte d’aller de l’avant avec un regard positif sur le futur.
Frank Van Den Bossche
frank.vandenbossche@burnsfoundation.be – 0497/531379
En tant que chef de projet chez Fondation des Brûlés, je m’engage chaque jour à organiser des projets qui font réellement la différence pour nos patients. Mon approche est toujours structurée, consciente des coûts et attentive aux besoins des personnes pour qui nous le faisons.
Avec un fort sens de l’organisation, un engagement social sincère et une oreille attentive pour les patients, je vise à réaliser des initiatives durables et porteuses d’impact. Pour moi, « Le patient d’abord » n’est pas un simple slogan, mais une conviction profonde qui guide chacune de mes actions. Grâce à ma motivation, ma persévérance et mon travail acharné, je souhaite contribuer à un environnement de soins où chaque patient se sent écouté, soutenu et accompagné.
Gwendoline Logé
gwendo.loge@burnsfoundation.be – 0499/116220
Je coordonne le volet des Affaires sociales des patients en collaboration avec les équipes pluri disciplinaires des hôpitaux des grands brûlés. Je veille à l'intérêt du suivi de l'aide et du soutien nécessaire aux bénéficiaires pris en charge par la Fondation. Je développe le suivi de l'accompagnement adapté selon les besoins spécifiques. Je veille également aux développements stratégiques des interactions avec les intervenants du secteur. Je sera le point de contact côté francophone.
Isabelle Milosevic
Présente à la Fondation depuis plus de 10 ans je suis heureuse de faire partie de la nouvelle équipe et de continuer à mettre mes compétences et ma connaissance de la Fondation au service des patients brûlés, que ce soit au niveau organisationnel ou créatif. Mon rôle est de soutenir notre administrateur délégué dans certaines de ses tâches administratives (personnel, volontaires, …) et de m’impliquer, aux côtés de Frank, dans la gestion et l’organisation des projets au profit des patients. C’est avec grand plaisir que je poursuis également l’implémentation du projet équithérapie démarré en 2024-2025.
Bianca Vekemans
Je suis une personne curieuse et sociable, passionnée par la créativité et les relations humaines. Grâce à ma facilité d'expression et à mes solides compétences en communication, j’aime travailler en équipe et je m’investis avec beaucoup d’enthousiasme pour faire connaître davantage la Fondation des Brûlés et sensibiliser le public. Au sein de la fondation, je suis responsable des réseaux sociaux, de l’administration des dossiers sociaux ainsi que de la comptabilité – un bel équilibre entre créativité et structure qui me donne beaucoup d’énergie !
Incendies domestiques par an
Soutien financier aux patients
Ateliers de prévention par an